Déco·Enfants·Non classé

Poupée, ma jolie poupée…

Eh oui! Me voilà de retour!

Enfin, j’ai envie de dire ! Comme beaucoup, je me suis faite happer par instagram…plus facile, plus rapide…malgré le  manque de publications ici, je n’ai pas chômé dans mon atelier!

Je reviens avec une petite nouveauté: des poupées! Mais des poupées lookées et stylées qui n’ont rien à envier à la plus hype des fashionistas. Le mieux, c’est que je vous les présente! Ce sont Les Coquettes et vous pourrez les retrouver dans ma boutique en ligne sous forme de pièces uniques!

Il y a d’abord La Coquette aux couleurs automnales…..elle aime bien se balader en ville et boire un petit café en terrasse!

img_6461img_6465img_6462img_6464

 

Et La Coquette oiseau de nuit…elle aime sortir dans les bars branchés en compagnie de ses copines!

img_6473-1img_6475img_6477img_6476

 

Il y a aussi La Coquette  jeune fille en fleurs….elle aime profiter du soleil au bord de l’eau…

img_6485img_6487img_6488img_6490

 

ensuite, La Coquette un peu bobo…elle aime aller au marché sur son vélo et ramener plein de fleurs dans son panier!

img_6466img_6468img_6467img_6469

 

et pour finir La Coquette working girl qui doit s’habiller chic mais qui aime ajouter une touche de fantaisie à son quotidien!

img_6480img_6481img_6482img_6483

 

Voilà, les présentations sont faites! Ces 5 Coquettes sont en vente dans la jolie boutique Vestibule de Zurich ( Seefeldstrasse 56) n’hésitez pas, allez y faire un tour, vous y trouverez des merveilles !

Voilà, j’espère qu’elles vous plaisent! N’hésitez pas à me donner votre avis et à me contacter si vous souhaitez plus de renseignements !

Aline

 

 

4 commentaires sur “Poupée, ma jolie poupée…

Laisser un commentaire

