Enfants

Il était une bergère et ron et ron …

Non, ne vous inquiétez pas, je ne vais pas aller plus loin dans les paroles, vous connaissez la chanson et vous êtes déjà en train de me maudire de vous l’avoir mise dans la tête pour la journée … je vous rassure, moi aussi elle ne me quitte plus maintenant!

Il faut s’y résoudre, l’ hiver est installé, il fallait un petit habit chaud à ma fille pour affronter les frimas de décembre!

Voilà donc un gilet de « bergère » inspiré de celui de France Duval-Stalla mais sans les manchons! En effet, j’ai eu un souci lors de l’impression du patron… je ne désespère pas de réussir à l’imprimer correctement!

Un gilet en polaire et coton ( Michael Miller) entièrement réversible!

polaire

oiseau

Vous noterez que même l’attache du gilet n’est pas la même des deux côtés! Un côté pink assorti aux oiseaux et un côté oiseaux pour donner un peu de peps à la polaire !

noeud oiseau

noeud pink

Je me suis bien amusée à coudre ce gilet et c’ est sûr, il aura bientôt des petits frères!

Bon, il est temps d’aller l’étrenner pour affronter le froid polaire d’aujourd’hui!

PicMonkey Collage

Si ça vous plaît, n’ hésitez pas à me le dire! Et si ça ne vous plaît pas dites-le moi aussi!

A bientôt!

Aline

Une réflexion au sujet de « Il était une bergère et ron et ron … »

  1. Adorable ton gilet je me réjouie de le voir porté par notre bébé préféré Bonne soirée et bisous à tous les 3                                                    

Laisser un commentaire

