Enfants

Pink attitude!

Comme promis, voilà la suite du vestiaire que j’ai cousu pour ma fille!

Cette fois des couleurs qui claquent avec le reste d’un mini-mini coupon de Liberty que vous avez déjà pu apercevoir sur différentes créations ici et

Une brassière à col rond tiré du livre des IPBB  et un sarouel tiré de l’excellent tuto de « j’ ai pensé à un truc » disponible

IMG_2812

Comme c’était vraiment un petit reste j’ai dû faire les manches et le col dans une autre couleur…

IMG_2814

Des petits boutons noirs dans le dos et un joli sarouel pour éteindre le feu de toutes ces couleurs fluos!

IMG_2809IMG_2811

Je suis assez contente du résultat même si avec le recul, je me dis que j’aurais dû faire les manches en noirs également…à voir une fois porté!

J’ ai fait exprès de laisser le sarouel noir pour que je puisse l’associer à d’autres petits hauts que j’ai trouvé dans le commerce!

Voilà, j’espère que ça vous plait!

A bientôt!

Aline

3 réflexions au sujet de « Pink attitude! »

Laisser un commentaire

