Enfants

sage comme une image!

Voilà, maintenant je peux enfin vous montrer le 1 er ensemble que j’ai cousu pour ma mini!

Une brassière en liberty réversible tirée du livre « coudre pour bébé » aux éditions Marie-Claire

J’ai l’impression que ça taille très très petit mais on verra bien lors du 1 er essayage!

IMG_2822 IMG_2824 IMG_2825

La 1 ère version est toute simple, juste en tissu liberty!

Petit rappel du tissu sur le sarouel tiré du livre IPBB mais confectionné d’après l’ excellent tuto du joli blog « j’ai pensé à un truc » à voir ici

IMG_2816IMG_2821

Et la deuxième version plus sage avec son faux col claudine!

IMG_2828 IMG_2827

Voilà un tout petit coupon de Liberty qui aura été bien exploité! Il ne me reste plus qu’à essayer l’ensemble sur ma mini pour voir si ça lui va!

A bientôt pour la suite du vestiaire!

Aline

bande_pour article_blog-10

8 réflexions au sujet de « sage comme une image! »

  1. Toutes nos félicitations pour la venue de cette nouvelle habitante du quartier! Je me réjouis de faire sa connaissance. Habillée dans ce bel habit et avoir une maman si créative, quelle nana cela va être? Super je suis sûre. A bientôt

Laisser un commentaire

