Actualités

De surprises en surprises…

Vous aimez les surprises?

Moi je les adore! Je dois dire que j’aime autant faire des surprises qu’en recevoir!

Imaginer le cadeau parfait, l’emballer d’une jolie façon…et le plaisir de voir la tête du destinataire au moment de l’ouverture du paquet…

C’ est pourquoi j’ai été tentée par le « défi » lancé par Magali …

Voilà les règles de ce petit jeu:

Les cinq premières blogueuses qui laisseront un commentaire à ce post recevront une petite surprise homemade dans le courant de l’année! Pour participer, il faut donc laisser un commentaire mais également relayer le jeu sur son blog afin de peut-être créer une chaine de surprises!

Alors? Prêtes à recevoir une surprise?? A vos clavier j’attends vos commentaires avec impatience!

IMG_0341

 

7 réflexions au sujet de « De surprises en surprises… »

Laisser un commentaire

