Enfants

veste japonisante

Eh oui me revoilà après cette longue pause!

Je n’ ai rien mis sur le blog, mais je ne suis pas restée inactive pour autant!

Je vous présente aujourd’hui  veste que j’ai faite pour un mignonne petite fille née en décembre!

La pauvre a bien failli recevoir son cadeau de naissance pour son anniversaire,  mais heureusement je l’avais cousu en taille 6 mois donc elle pourra la mettre,  l’honneur est sauf! Comme sa maman aime beaucoup le Japon, le tissu était tout trouvé!

 

IMG_2584

Un joli petit bouton fleuri…

IMG_2589IMG_2591

et une doublure pimpante pour faire venir le printemps!

IMG_2595

Un petit oiseau dans les tons pour l’accompagner

IMG_2593

Et voilà!! J’espère que cette petite fille aura du plaisir a porter cette petite veste et à raconter des histoires à son petit oiseau!

Si ça vous plaît n’hésitez pas à le dire!

A bientôt!

Aline

Une réflexion au sujet de « veste japonisante »

Laisser un commentaire

