Enfants

les bavoirs poulette

Bonjour!

Il est temps de vous présenter les bavoirs que j’ai fait pour mes marchés en fin d’année:

Pour commencer la série Poulette:

IMG_2506

les bavoirs poulettes sont plutôt destinées aux petites filles mais dans des tons plus neutres ils conviennent également aux garçons…

 

IMG_2497

Celui-là je vous l’avais déjà présenté! Il plaît beaucoup avec ses pois!

 

IMG_2508

Et celui-ci il très gai avec ses couleurs vives! Parfait pour le printemps!

 

Tous les bavoirs sont doublés en tissu éponge et seront disponibles dans ma future boutique en ligne!

Alors? Ils vous plaisent?

A demain pour la suite des présentations!

Aline

2 réflexions au sujet de « les bavoirs poulette »

  1. Hello Aline!
    J’ai bcp regretté de n’avoir pas reussi à venir au marché de Noël de l’ancienne gare a Fribourg.
    Ces bavoirs sont super jolis et j’espère pouvoir les commander pour la poulette à moi très vite!

    1. Merci Patricia! C’est dommage ça aurait été sympa de se revoir une fois! Si tu veux en commander tu peux me contacter par facebook en mp! tu n’es pas obligée d’attendre l’ouverture de ma boutique!

Laisser un commentaire

