Enfants

Nouveau: le bavoir poulette!

Après une looooonnnggguue absence, me voilà avec une nouveauté!

Ceux qui me suivent sur ma page Facebook en avait déjà eu un aperçu, mais l’heure des présentations a

sonné:

Pour que nos chères têtes blondes restent propres tout en restant coquets, voilà le bavoir poulette!

Ce modèle s’adresse plutôt aux filles, mais d’autres bavoirs vont bientôt sortir de l’atelier!

voyez ce qui se prépare:

Si vous êtes observateurs, vous remarquerez que les bavoirs ont un air de famille avec les doudous…

allez guigner  ici

Alors je me dis….ça ferait un chouette cadeau pour Noël non? Le doudou et le bavoir assorti…?

Allez,  je vous laisse, j’ai toute une ménagerie qui attend bien sagement à côté de ma machine à coudre!

merci de votre visite, et comme d’habitude…si vous aimez ..dites-le!

Une réflexion au sujet de « Nouveau: le bavoir poulette! »

Laisser un commentaire

