Enfants

un doudou unique et sur-mesure!

Comme beaucoup d’entre ,  je me promène pas mal sur Pinterest (pour celles et ceux qui ne connaissent pas cliquer sur le logo tout en bas à droite de la page « follow me on pinterest ») et  j’ y ai découvert cette super idée du site  www.makeit-loveit..:

L’idée est simple: coudre un doudou a partir d’un dessin d’enfant!

J’ai adoré ce projet et j’ ai pensé que ça ferait un joli cadeau!

Créer le dessin favori de votre enfant en 3 dimensions!

J’ ai donc demandé à quelques enfants de mon entourage de me faire des oeuvres d’art, et voilà le premier d’une série que je vais vous dévoiler petit à petit:

Merci Yvon pour ton hibou aux grands yeux,  j’ espère que le résultat te plaira!

Et vous? Vous aimeriez  voir un dessin de votre enfant prendre « vie »?

 

 

 

PS:

Le chat tenait absolument à son heure de gloire, alors je mets aussi sa photo, comme ça, pas de jaloux !

 

4 commentaires sur “un doudou unique et sur-mesure!

Laisser un commentaire

