Enfants

Japan girl!

Il y a un costume que je trouve magnifique et qui me fascine par son élégance et sa finesse..ce sont les geisha.

Alors, quand je suis tombée sur ce tissu lors de ma virée à Paris en avril dernier, j’ai craqué!

On est loin des belles geisha de Kyoto mais elles sont parfaites pour un petit habit estival!

Mon tissu geisha s’est donc transformé en robe d’été pour les 1 ans d’une mignonne petite fille!

Une petite robe toute simple à bretelles réglables, elle pourra peut-être même la porter comme une tunique quand elle sera trop courte!

Et pour accompagner la robe , j’ai fait une petite poupée assortie au tissu, une petite geisha a emmener partout!

Et voilà! j’ espère que cette petite fille vivra de belles aventures avec sa poupée et sa robe japonaise!

N’ oubliez pas…si cet article vous plaît, laissez moi un petit commentaire, c’est toujours un plaisir de vous lire!

bonne journée!

2 réflexions au sujet de « Japan girl! »

Laisser un commentaire

