Enfants

Petite robe de princesse pour un baptême..

Je viens de terminer une robe de petite fille en taille 3 mois pour un baptême…

une robe de princesse pleine de volants, de tulle et de froufrous…c’est ma 2 ème robe de bébé et je dois dire que le modèle choisit par sa maman me paraissait un peu compliqué au premier regard, mais en fait grâce au bidouillage d’un patron burda,  je crois que je ne m’en suis pas trop mal sortie….

la preuve en image…

et un petit bandeau pour accompagner tout ça…

Alors? Qu’ en pensez-vous? N’oubliez pas un petit commentaire ça fait toujours plaisir!

Bonne journée à tous et à bientôt pour de nouvelles créations!

5 commentaires sur “Petite robe de princesse pour un baptême..

Laisser un commentaire

