Dames

dress customisation

Il y a quelques jours une de mes amies étaient invitée à un mariage et elle ne voulait pas investir dans une nouvelle robe. Elle m’a donc demandé si je pouvais transformer une robe déjà existante pour la rendre un peu plus printanière .. j’ai donc accepté le « défi » et voilà ce que ça a donné:

la robe avant la customisation, elle est un plus courte devant et habituellement elle la porte avec un jupon en tulle dessous…

J’ai pris un coupon de soie sauvage et je l’ai épinglé au bas de la robe en le drapant un peu dans tous les sens.

Ensuite, je l’ ai enlevé du bas de la robe et j’ai cousu tous les plis a la main..

J’ ai cousu un velcro sur mon morceau de soie ( la partie piquante) et j’ai cousu l’ autre partie du velcro au bas de la robe …

ainsi il suffit d’accrocher la partie en soie à la robe…

et voilà ce que ça donne une fois la robe terminée!

Comme ça, dorénavant elle pourra porter sa robe de deux façons différentes: avec le jupon ou avec le drapé en soie!

Qu’en pensez-vous?  N’oubliez pas, un petit commentaire ça fait toujours plaisir!

bonne fin de dimanche à toutes et à tous!

2 réflexions au sujet de « dress customisation »

Laisser un commentaire

