Dames

Oui, c’est un t shirt mais…

J’ aime bien les t shirts, mais j’aime bien aussi qu’ un t shirt soit un peu original..

parce que pour les jours sans inspiration, un t shirt un peu inhabituel ça change tout de

suite une tenue un peu simple en tenue différente des autres!

Alors quand j’ ai de jolies chutes de tissu…( et quand c’est du liberty alors là c’est encore mieux!)j’en profite pour customiser un t shirt que j’ai dans mon armoire!

Avec un peu d’imagination, du fil , une aiguille et un peu de patience pour coudre tous les plis à la main

on obtient un  t shirt insolite et unique !

 

Ah et depuis quelques jours, j’ai aussi de nouvelles étiquettes pour mon logo..

Alors? Ca vous plaît? n’hésitez pas a me laisser un commentaire et si ça vous plairait d’avoir un t shirt

unique dans votre dressing…n’hésitez pas il y a beaucoup de chutes qui n’attendent que ça dans ma malle aux trésors..alors hop! Un petit mail et bientôt vous pourrez vous balader avec un t shirt unique et original!

2 commentaires sur “Oui, c’est un t shirt mais…

Laisser un commentaire

