Dames

Sur un air de Liberty….

De mon dernier voyage a Londres j’ ai ramené du Liberty….

Alors pour une fois, j’ai cousu pour moi!

Un pli cousu pour le devant…

Un petit pli au dos pour l’aisance…

Une petite poche pour cacher des secrets

 

Quand je couds pour moi , il faut toujours que ça aille plus vite, alors je bidouille, je coupe un peu au hasard..

et souvent , je me retrouve avec un modèle un peu différent de ce que j’avais prévu à la base…

Ce qui a donné naissance a ce col qui tient tout seul et en fait c’est ce qui fait l’originalité de cette robe..Bon et maintenant..c’est encore loin les vacances?

 

2 réflexions au sujet de « Sur un air de Liberty…. »

Laisser un commentaire

