Dames

La mariée était en rose….

Il y a déjà quelques mois, j’ai eu la chance de créer une robe de mariée…

une robe différente des autres…elle est rose! Avec une touche de blanc d’un joli

tissu brodé…

J’ai eu beaucoup de plaisir a coudre cette robe…et j’espère que la mariée aura eu du plaisir a la porter!

Vous aussi vous rêvez d’une robe de mariée atypique?

Contactez moi pour que vos rêves deviennent réalité!

2 réflexions au sujet de « La mariée était en rose…. »

    1. Bonjour,

      Je ne sais pas vraiment combien coûte une robe de mariée dans le commerce , je fais du sur-mesure c’est difficile a comparer..
      J’imagine dans les 3000.- a 4000.-..? Si vous voulez une robe meilleure marché il faut soit aller l’acheter en France soit choisir une
      robe dans les collections des années passées je crois savoir que parfois elles sont bradées mais peut-être que ça dépend du
      magasin….

Laisser un commentaire

