Dames

Blue jeans

Maintenant que les petites fleurs sont dans les champs et sur les balcons,  je vous propose un peu de jeans pour ce début de printemps…La jupe est fabriquée à partir d’un ancien jeans, si vous avez dans vos armoires un pantalon que vous ne pouvez plus mettre, je peux lui redonner une deuxième vie!

Alors n’hésitez pas a me contacter!

2 commentaires sur “Blue jeans

  1. J’aime beaucoup l’idée de la ceinture sur le côté.
    Dans toutes mes tentatives de recyclage, je l’avais décousue pour la reposiitionner en haut, mais ça rend super bien comme ça.
    Bravo!

Laisser un commentaire

